« Dirty Little Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à son secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # Little Question ... =S

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec
Invité




# Little Question ... =S Empty
MessageSujet: # Little Question ... =S   # Little Question ... =S Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:52

    Je me suis inscrite, c'est vrai. Mais lorsque j'ai vu que Andrew Cooper était déjà pris, et qu'aucun autre acteur n'allais avec mon personnage (je les regardent tous mais aucun ne semble bien aller =S) je n'avais plus trop le goût de RP.

    Le hic, en plus, c'est que le membre (Ethan chose-truc xD) ne s'est pas connecté depuis le 8 (ou 10 ou quelque affaire du genre) octobre et qu'il n'a posté que 9 messages, j'me dis que ça fait c***. S'cusez ^^' Alors est-ce que je pourrais, s'il vous plait, prendre Andrew Cooper mais prendre une image qui ne ressemble pas tant que ça à Ethan (genre lui il prend le macho avec les lunettes noires et moi je prends, par exemple :

    # Little Question ... =S A )

    Huum? Et s'il revient, (parce que je ne sais pas s'il est juste en vacance ou quelque chose du genre) je pourrais essayer de m'arranger avec lui pour qu'ils soient demi-frères mais qu'ils se ressemblent énormément. Qu'en dites-vous? Very Happy Parce que sinon, j'avoue que là, je sais pas.. =S & pour vos réponses, essayez seulement de me comprendre (et j'vais aussi essayer de me mettre à votre place si vous refusez). Je demande juste comme ça, & merci de toutes vos réponses en avance.

    B'zouus & peut-être (espoiiiiir) ... À bientôt sur le forum? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alec Buchanan

•Newbies•| We like DLS !

Alec Buchanan


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : # I here, but not with you!

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

# Little Question ... =S Empty
MessageSujet: Re: # Little Question ... =S   # Little Question ... =S Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:17

    S'cuusez de Uper si tôt, d'habitude c'est pas mon genre. Mais je veux juste savoir si ça vaut la peine de faire ma présentation.. =S Parce que ça n'a pas l'air d'être super actif, ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sion.forumperso.com
 
# Little Question ... =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question =)
» ~ Question Police;
» Little Question about the design
» Question sur un perso ?
» question pour un perso .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dirty Little Secret. :: # Coin Détente :: Pub' :: Demande de Partenariat + Questions Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser