« Dirty Little Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à son secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [ PV Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slevin Oleson

•Newbies•| We like DLS !

Slevin Oleson


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

Fin de journée [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Fin de journée [ PV Heaven]   Fin de journée [ PV Heaven] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Jeudi, 15h00. Université, bibliothèque.

Dernier soupir que Slevin Oleson venait de pousser. Il n'allait plus en pousser d'autres, car après 2 nuits de travaux intense et une journée complète passer dans la bibliothèque, il terminait enfin ces deux rapports d'informatique. Il était sur ces travaux depuis déjà deux jours. Il n'avait rien fait de différent depuis 2 jours. La nounou restait à l'appartement pour prendre soin d'Heaven, car Slevin n'allait pas le temps. Il ne se détachait plus les yeux de ces travaux. Il prenait même le bus pour avoir plus de temps pour relire et tout comprendre. Mais en ce moment, sa dernière page de rapport venait tout juste de sortir de l'imprimante devant ses yeux tout endormit. Malgré tout, Slevin était heureux d'avoir tout terminer. Il allait pouvoir aller porter ses rapports et profiter de sa journée et de son week-end qui commençait maintenant! Slevin brocha ses deux travaux et ramassa tout ses trucs, il s'était éparpiller un peu partout. Il était à cette place depuis 7h du matin. Et in n'en pouvait plus. Il avait juste hâte maintenant d'arriver à son appartement et de serrer sa petite puce contre lui. Maintenant que tout était terminer, il prit son sac et sortit de la bibliothèque.


Jeudi, 15h45. Extérieur, arrêt de bus.

Slevin avait maintenant tout remit et s'en réjouissait vraiment. Il n'aurait jamais du laisser sa voiture à l'appartement. Ce n'était pas son genre de prendre le bus. Surtout que sa mère critiquerait surement son geste. En pensant à sa mère, Slevin eu une petite idée. Il se rappelait qu'elle mettait sa limousine à sa disposition quand il le voulait. Slevin avait toujours refuser. Mais là, il était crever et le bus n'arrivait pas avait un bon moment. Slevin prit donc son portable dans sa poche gauche de son pantalon et composa un numéro. Il y eu une sonnerie puis une femme répondit. Slevin lui dit son nom et son emplacement et la femme raccrocha. Après 15 minutes, une limousine s'arrêta devant l'université et Slevin poussa à nouveau un soupir. Le chauffeur sortit et fit le tour pour ouvrir la porte à Slevin. Il remercia le chauffeur et embarqua. Le chauffeur referma la porte et retourna à son volant.


Jeudi, 16h10. Extérieur, Midtown.

La limousine s'arrêta devant l'appartement de Slevin s'était un peu compliquer de s'arrêter dans ce coin de la ville, mais les limousines étaient monnaies courante malgré tout. Cette fois, Slevin ne laissa pas le temps au chauffeur de sortir. Il ouvrit seul la porte et sortit. Il n'avait rien à payer, car sa mère allait payer pour lui et il le savait. Quoi qu'il adorait la sensation d'être important... Il le ferait peut-être vivre à Heaven un jour!


Jeudi, 16h15. Intérieur, porte de l'appartement de Slevin.

Il ouvrit la porte de l'immeuble et poussa un petit sourire en passant à sa petite puce. Il passa le couloir, mallette à la main et s'arrêta devant sa porte et fit un petit rire lorsqu'il entendit un bruit de pas de course, suivit d'un pas lourd. La nounou suivait surement encore Heaven en lui disant de ne pas courir. Cette n'était plus très jeune. Elle avait déjà 32 ans lorsqu'elle à prit la charge de devenir la nounou de Slevin lorsqu'il avait 2 ans. Elle était rester avec lui jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle était ensuite devenue la femme à tout faire des Oleson. Elle avait toujours garder espoir que le petit reviendrait. Lorsqu'il était arrivé en plain milieu de la nuit avec son petit bout de choux dans les bras, la femme avait décider de prendre soin de la petite. Slevin accepta, car il savait qu'elle ferait une merveilleuse nounou à nouveau. Mais après 19 ans, elle n'était plus si jeune et il était temps qu'elle aille maintenant un congé permanant... Il voulait qu'elle retourne en Angleterre et qu'elle s'occuppe de ses enfants et de sa vie. Slevin tourna la poignée et ouvrit la porte.


Jeudi, 16h16. Intérieur, appartement de Slevin.

Il entra dans l'appartement et referma la porte derrière lui. Il posa sa mallette au sol et soupira. Puis aucun bruit... Pourquoi? Slevin resta sur le pas de la porte. Il retira ses chaussures et retira son manteau. Il resta un petit moment sur le pas de la porte et décida à marcher vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Elizabeth Oleson

•Newbies•| We like DLS !

Heaven Elizabeth Oleson


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

Fin de journée [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV Heaven]   Fin de journée [ PV Heaven] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:09


    Deux nuits, oui ça faisait déjà deux nuits que passait la petite Heaven seule à l'appartement avec la nourrice. La présence de son père lui manquait terriblement. Pourtant elle était habituée à passer toutes les journées de la semaines sans lui. Mais ces deux nuits ont été difficiles. Heaven était dans une de ses périodes de rebellions. La nourrice n'en pouvait plus, entre ses crises au réveil, au coucher, au repas, à la sieste... Il était temps que Slevin revienne à la maison. Surtout qu'aujourd'hui on est déjà jeudi et dimanche approchait à grand pas. Dimanche, leur jour à eux. Chaque semaine, Heaven attendait avec impatiente cette journée. Elle savait que c'était le seule jour où elle aurait son papounet rien qu'à elle, enfin presque car la plupart du temps ils passaient cette journée à trois avec Charlotte une amie à Slevin. Enfin un amie, c'est ce qu'on dit. Rien n'échappe à la petite Heaven. Mais ce n'est pas le sujet. Le réveil sonne, la nourrice se lève, il est 08h00.

    « Sac à dos, sac à dos. »
    Les paroles de la célèbre Dora l'exploratrice résonnait dans le salon. Heaven était déjà levée. Elle était allongée sur le canapé sa peluche et le foulard de sa mère contre elle et sa petite couverture sur le dos. Elle regardait attentivement la télévision depuis déjà plus d'une heure attentant impatiement le réveil de la nourrice pour pouvoir enfin prendre un petit déjeuné. Elle aurait très bien pus se servir toute seule, oui, mais depuis que la veille le paquet de céréales était tomber par terre entrainant avec lui la bouteille de lait étalant une misture assez spécial sur le sol, la demoiselle avait l'interdiction formelle de toucher au placard de la cuisine. En tout cas lorsqu'elle était sous la surveillance de la nourrice qui en devait surement en avoir assez de toute ses betisses à longueur de journée. Mais cette fois s'y Heaven ne l'avait pas fait exprès et elle l'aurait bien expliqué si seulement elle n'avait pas été couper par les cris de la nourrice lui faisant la morale. Bien qu'elle trouvait sa injuste, Heaven le respectait. Elle n'avait pas toucher aux placards se matin mais avait sagement attendus devant la télévision au grand étonnement de la nourrice. Il était maintenant 08h15, le petit déjeuner était enfin prêt. Heaven dévora ses céréales et son verre de jus de pommes avant de foncer dans sa chambre choisir ses vêtements.

    08h45. Heaven était prête. Habillée d'une jupe en dain marron et d'une chemisette rose. La journée pouvait enfin commencer et quelle journée ! Heaven avait passer la plus grand partie de la matinée dans sa chambre à sauter sur son lit ou à s'inventer une vie où elle était une grande princesse qui invitait ses chèrs amis les ours à prendre le thée dans son salon.. La petiote aimait beaucoup s'inventer une vie. C'était comme si elle partait dans son monde, dans ses rêves. Bien sûr elle y avait des tonnes d'amis, des gens avec qui parler d'intérêts communs, des adultes et tous les autres sujets dont elle ne peut parler ni avec la nourrice, ni avec son père, ni les autres personnes qu'elle connait car toutes ces personnes on la majorité. Heaven souffrait en silence du fait qu'elle ne connaissait personne de son âge. Ses seuls amis étaient ses peluches voir ses poupons. Au fond d'elle, elle aimerait tellement passer ses journées au jardin d'enfants où elle rencontrerait pleins de petits de son âge et se ferait surement beaucoup d'amis. Mais non, elle reste coincée à la maison avec une nourrice déjà âgée de plus de 50 ans. Midi, l'heure du déjeuner. Le repas se passa dans le calme.

    La nourrice trouvait Heaven bien calme aujourd'hui, ce qui changer des deux derniers jours qui avaient été infernals. Pour le récompenser elle alla la voir dans la chambre et lui proposa;
    « Si on allait au parc, se manger une petite glasse ? » Oui elle méritait bien son rôle de nourrice; elle connaissait par coeur la petite qui adorait passer ses après midis au parc surtout lorsqu'en plus on lui payait une glasse. Le beau temps était au rendez vous. Les mamans promenaient leurs enfants, les hommes célibataires leurs chiens. Heaven était au paradis, il ne lui manquait que son père qui devait encore travailler sur ses dossiers. Extravertie comme elle est, la petite allait à la rencontre de tous les chiens qu'elle croissait et ça toute l'après midi. 15h00, bientôt l'heure du gouter. La nourrice paya la glasse de la petite et elles étaient déjà sur le chemain du retour.

    Devant l'appartement; 16h15.
    Heaven apperçu son père monter à l'appartement et sauta en l'air en criant à la nourrice;
    « Papou ! Papou il est là ! » Alors qu'elle partait en courant pour lui sauter dessus, la nourrice lui proposa quelques chose à l'oreille qui fit sourire encore plus la petite débordante de joie. Elles suivèrent Slevin jusqu'à la porte de l'appartement et attendant qu'il soit enfin rentré se cachèrent dans la cage d'escaliers. Après quelques minutes terriblement longues, Heaven poussa la porte à moitier ouverte et saute sur le dos de son père qui ne comprenait apparement pas ce qui se passait. « Aaaah, Papou ! » Heaven se blottit entre ses bras et le serra de toutes ses forces. Deux jours sans lui, s'en était trop. Elle lui en voulait quand même un peu de l'avoir laisser autant de temps seule avec la nourrice. Mais pour l'instant elle préférait profiter de le revoir plutôt que de lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur surtout que ce n'était pas sa faute si les cours étaient si dûrs ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-monica.forumactif.org/index.htm
Slevin Oleson

•Newbies•| We like DLS !

Slevin Oleson


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

Fin de journée [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV Heaven]   Fin de journée [ PV Heaven] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

Slevin écoutait vraiment attentivement... Aucun bruits... Toujours aussi étrange. Personne non-plus dans le salon... Mais ou pouvait-elle bien être? Il les avaient entendues courir... À moins que ce ne soit les voisins du dessus. Non Slevin avait bien entendu de bruit dans l'appartement. Il retourna à la porte d'entrée et prit sa mallette.

Bien que dans sa tête, il jouait le jeu. Il savait que la nourrice aimait bien jouer des tours avec les enfants parfois. Elle l'avait fait souvent avec lui lorsqu'il était petit. Même qu'une fois, lorsqu'il avait 5 ans, elle lui avait permie de veiller tard, pour attendre Richard qui arrivait du Japon. Au moment ou son père avait franchit le seuil de la porte, Slevin s'était précipité sur lui et c'était serré contre lui. Richard, lui, n'avait fait que détacher son fils de lui et gronder la nourrice pour avoir laisser veiller si tard un petit enfant. Slevin n'avait que de merveilleux souvenir de la sorte qui lui revenait lorsqu'il pensait à son père!

Mais bon, il retourna vers le salon. Puis après quelques pas, il sentit quelques choses lui sauter dans le dos et lui agripper sa chemise. Il fit un petit sourire et se retourna. Slevin se baissa et Heaven vint immédiatement se blottir contre son père. Elle le serrait de toutes ses petites forces. Slevin la serra contre elle et se releva. la mallette dans sa main vide. La nourrice sortie à son tour. Elle donna un baiser à Slevin sur le front comme elle l'avait toujours fait et le débarrassa de sa mallette. C'est alors que ce dernier, alla au salon, toujours la petite dans les bras et vint pour s'asseoir sur le canapé.


Tu t'es encore levée tôt ce matin?!?!?

Il tassa tout sur le côté et s'asseoya. il posa Heaven sur ses genoux. Il lui posa un baiser sur le front et fit un petit sourire. La nourrice arriva dans le salon avec ses effets et annonça son départ. elle dit aussi que le diner était prêt. Slevin la remercia. Elle posa un baiser sur le front de Slevin et un autre sur le front d'Heaven. une fois partie, Slevin lança tout ce qu'il y avait sur le canapé au sol et étendit les jambes. Il étendit Heaven sur lui.

Alors qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?

Il lui caressait doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Elizabeth Oleson

•Newbies•| We like DLS !

Heaven Elizabeth Oleson


Messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

Fin de journée [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV Heaven]   Fin de journée [ PV Heaven] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:38

    Heaven était vraiment impatiente de rentrer dans l'appartement et de pouvoir enfin serrer son père contre elle depuis ces deux jours d'absence et lorsque la nourice lui donna le feu vert elle se précipita sur la porte qui était réstée à moitié ouverte. Une fois ouverte, elle lui permette de voir parfaitement son père avancer vers le salon et l'envie irresistible de lui sauter dessus venu en elle. D'ailleurs elle ne se retint pas plus que quelques secondes et s'élanca vers lui comme une lionne vers sa proie. Accrochée à sa chemise elle ne le quitta plus de peur qu'il ne reparte encore pour longtemps. Elle voulut que ce moment durent longtemps, très longtemps mais la nourice vint embrasser Slevin qui se releva, en gardant toujours Heaven dans ses bras. La petite aimait beaucoup être porter par son père, ça lui donnait l'impression d'être plus grande, de dominer le monde du haut de ses trois ans. Elle observait tout autour d'elle. C'était impressionant, bien qu'elle connaissait cet appartement comme sa poche, vu de la haut il n'avait plus le même aspect que lorsqu'elle avait les pieds au sol.

    Heaven se laissait porter calmement, elle apprécier les mouvements lorsque son père se mettait à marcher ou lorsqu'il se retournait, c'était comme dans un manège... Puis il s'installa sur le canapé, Heaven sur les genoux, dégageant tous ce qui s'y trouvait sur le côté. Il lui demanda si elle c'était levée tôt aujourd'hui et n'ayant pas trop le sens du temps elle haussa les épaules et se contata de ses simples parôles.
    " Avant la nourice et j'ai vu Dora et... tu sais papa et ben la nourice elle ronfle ! " Heaven emetta son petit rire enfantin évitant de rier trop fort pour ne pas qu'elle l'entende. Balancant ses pieds elle serra encore une fois son papa contre elle pour être sûr et certaine qu'il était vraiment revenue et non pas qu'elle était encore en train de rêver comme la veille. En effet Heaven avait cru que son père était revenue mais elle n'était simplement qu'en train de domir profondement, et de rêver.

    Puis la nourrice pris congés. Elle embrassa tour à tour, Slevin et Heaven, tout deux sur le frond comme elle avait l'habitude de faire. Une fois complettement sortir de l'appartement, Slevin poussa tous ce qui avait sur le canapé par terre ce qui fit légèrement rire Heaven qui s'était retrouvée étendus sur le ventre de son père qui s'était allongé confortablement. Il lui demanda ce qu'elle avait fait de beau aujourd'hui. Heaven se redressa, se préparant à faire son long discours lui expliquant en long en large et en travers toute sa journée.
    " Je me suis réveillée et y avait Dora à la télé et j'ai chanter avec elle parce qu'elle avait besoin du sac à dos. Après on a pris le petit déjeuner et j'avais pas le droit de me servir toute seule parce que hier j'ai fait une bétise... J'ai tout fait tomber par terre, POF ! " Dit-elle avec une tonne de geste comme si sans eux rien n'avait de sens. Elle repris ensuite haussant les épaules... " Mais c'est pas grâve maintenant c'est tout propre comme avant... Et après je me suis habillé et j'ai jouer toute seule dans ma chambre avec Bunny, Polochon et tout les autres.. J'étais calme papa, j'étais très très très calme. " Racontat-elle fièrement, de ne pas avoir été une fois de plus exitée comme une puce. " Donc pour me dire bravo on a été au parc et y avait pleeeein de chiens ils étaient tous beau et je les ai carresser tous ! Après a manger une glace, à la vanille et au chocolat ! Puis been après on est rentrée et voilà. Fin ! " Dit-elle toute fière de sa journée. Une petit sourire aux lèvres, levant les mains voulant par ce geste traduire des parôles qu'elle n'avait pas dites... Tadaam. Elle regarda son père dans les yeux et bougeant ses petites fesses pour être confortablement installée elle lui demanda à son tour. " Et toi papa, t'as fait quoi pendant deux jours ? " Elle accentua bien sur le deux jours voulant lui passer le message qu'il ne devrait plus partir loin d'elle aussi longtemps puisque pendant tout ce temps il lui avait extremement manqué. C'est vrai que la vie avec la nourice n'est pas mal mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est d'être avec son père en pleine complicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-monica.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Fin de journée [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [ PV Heaven]   Fin de journée [ PV Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [ PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Elizabeth Oleson; It's good.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dirty Little Secret. :: # Manhattan :: Midtown :: Appartements :: Appartement Slevin Oleson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser