« Dirty Little Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à son secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {{Je meurs de faim!! [Halyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamarah W. Hopkirk

•Good Members•| We're fan Of DLS

Tamarah W. Hopkirk


Messages : 185
Date d'inscription : 03/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:53

La journée commençait bien, pourquoi? Parce qu'elle savait qu'aujourd'hui elle verrait sa meilleure amie, qu'elles iraient manger dans un bon petit restau italien et que l'après-midi entière elles pourraient faire les folles et faire chauffer les cartes de crédits à en faire palir leur compte en banque. Aussi la matinée passa rapidement, elle ne prêta presque aucune attention à son cours de littérature moderne, pas grave, elle connaissait déjà l'oeuvre en question par coeur...et au pire pourrait demander à l'auteur lui-même, elle le connaissait...de par sa maison d'édition, ah parfois ça servait bien d'être dans le mileu.

Bref, quand elle quitta enfin ses cours, elle sautillait sur place, excitée comme une puce, celà faisait déjà près de 4 jours qu'elle ne l'avait plus vu, ça faisait donc un bail pour elles, pas un jour en général ne se passait sans qu'elles ne s'apellent ou se voit quelques minutes au moins. Alors là 4 jours entiers sans se voir... Il y en aurait des choses à dire.

Tamarah arriva donc au petit restaurant, son italien préféré, où elle avait donné rendez-vous à Hal, elle portait sur son dos sa veste en jean bleu clair par dessus un haut blanc dos nu attaché à son cou, un jean slim, ses converses noires et rouges aux pieds et son petit sac Gucci sur l'épaule. Son ventre criait déjà famine, elle salivait d'avance à vrai dire, elle adorait venir ici pour se gaver d'un bon plat de spaghettis bolognaise et un superbe tiramisu en dessert. Ah un jour elle mourrait à force de se gaver comme ça, mais c'était tellement bon, et ça aidait à compenser sa vie sentimentale désespérement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Halyah McTaylor

•Newbies•| We like DLS !

Halyah McTaylor


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Cherche mOii!

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:14

La journée avait plutôt bien commencée pour Halyah. Elle s’était réveillée de très bonne humeur car elle avait une journée chargée qui l’attendait! Le matin, elle avait rendez-vous chez son coiffeur, pour se faire effilé un peu son dégradé, et pourquoi pas un brushings. Halyah n’avait pas choisi ce coiffeur pour rien, c’était un vieil ami de sa mère et il avait toujours coiffer la petite Halyah.
Donc elle se leva, du bon pieds, et fila dans sa salle de bain. Au bout d’une heure, elle y sorti en peignoir et pieds nus, pour se diriger vers sa très grande penderie remplie de vêtements et de chaussures qui étaient toutes différentes et avaient toutes une valeur sentimentale pour Hal’. Enfin… Elle choisi un jean clin et un haut rouge, prit ses converses blanches et sa veste en cuir blanche également. Elle se doutait un peu que Tam’, sa meilleure amie avec qui elle allait manger dans leur petit restaurant italien préféré allait être habiller a peu près comme elle. Elles avaient les mêmes goûts en matières de vêtements, comme dans beaucoup d’autres domaines… Donc elle s’habilla, passa devant son miroir se maquiller un peu avala un petit déjeuner express et fila chez son coiffeur.
Quand elle y sortie, elle avait les cheveux lisses et elle venait de refaire un peu son dégradé. Elle n’eu pas le temps de retourner chez elle, car il était déjà l’heure qu’elle aille rejoindre sa meilleure amie au restaurant. Elle pouvait y aller a pieds, le restaurant n’était pas très loin du coiffeur. Elle marcha donc 5 petites minutes avant d’arriver devant le restau italien. Elle rentra dedans et aperçut de loin Tamarah qui l’attendait a une table. Elle se dirigea vers elle, lui fit la bise avant de lui dire:


-Salut ma belle, j’espère que tu ne m’a pas trop attendu? Tu c’est j’était chez le coiffeur et mon coiffeur est très bavard… Et toi, ça va?

Puis, Halyah s’essaya sur la chaise libre qui était en face de Tamarah. Une bonne après-midi entre best s’annonça, elles allaient avoir tellement de choses a se raconter…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Tamarah W. Hopkirk

•Good Members•| We're fan Of DLS

Tamarah W. Hopkirk


Messages : 185
Date d'inscription : 03/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Quand elle la vit arrivée, elle sourit, elles avaient en effet souvent les même goûts vestimentaires, et si elles ne seraient pas si différentes l'une de l'autre parfois, l'une brune et l'auter blonde, on pourrait sûrement les prendre pour des soeurs... mais bon là n'est pas le propos.

"Hey ma jolie. Nan, t'en fais pas je suis là depuis même pas cinq minutes."

Elle sourit et l'invita d'un signe de la main à s'asseoir avec elle puis adressa un signe au serveur pour qu'il vienne leur donner la carte du menu.

"Oh moi...comme toujours tu sais...mais bon, y a deux trois trucs dont je dois te parler, mais d'abord mangeons ou sinon je crois que je vais hurler"

Elle sourit, Hal savait que si son amie n'avait rien dans le ventre avant que celui-ci n'atteigne les limites de sa patience avant de recevoir pittance, Tamarah pouvait en effet devenir un peu, comment dire...nerveuse.

"Et toi, quoi de neuf depuis la dernière fois? Au fait désolée pour tous ce temsp sans t'apeller mais ces derniers temps c'était la folie entre les cours et le reste"

Oh ça oui, elle n'avait pas arrêter ces derniers temps, et il lui fallait prendre un peu de recul par rapport à d'autres choses avant de pouvoir lui parler réellement, elle ne pouvait pas le faire avec Sam, lui ne comprendrait pas, mais Hal oui, elle était une fille! Et de surcroit sa meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Halyah McTaylor

•Newbies•| We like DLS !

Halyah McTaylor


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Cherche mOii!

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:36

Halyah s'assied et Tamarah fit signe au serveur pour qu'il vienne passez commande. Alors Halyah s'adressa a lui, en passant sa commande, mais elle se doutait un peu que Tam allait prendre la même chose qu'elle. C'était comme deux jumelles, elles avaient les mêmes gouts en vêtements, en aliments et en beaucoups d'autres choses.

-Alors moi je vais prendre heu vos bonnes spaghettis bolognaises, comme d'habitude... Et toi Tam', tu prends quoi?

Halyah avait posé cette questions en ce doutant un peu de sa réponse mais elle l'avait posé quand même. Ensuite, Tamarah s'excusa de ne pas avoir appelé Hal ses derniers jours mais elle lui dit qu'elle avait eu beaucoup de cours et qu'elle n'avait pas le temps. Halyah s'en doutait un peu, mais elle avait aussi sa part des torts car elle non plus n'avait pas appelé sa meilleure amie. Il faut dire qu'elle aussi avait des journées un peu chargées. Elle passait l'après-midi a chercher du boulot, a répondre a des petites annonces ou a faire d'autres choses. Mais ce n'était pas grave, car en ne s'appelant pas pendant 4 jours, les deux filles avaient donc encore plus de choses a se raconter. Enfin, Halyah n'avait pas beaucoup de choses a raconter elle, mais elle savait très bine que sa meilleure amie lui raconterai les dernières histoires du lycée ou d'autres choses qu'il lui est arrivé... Et Halyah adorait passer des heures entièrent a écouter parler Tamarah, lui répondant en lui donnant son avis et souvent rigoler comme deux folles. Elle adorait cela. Voila pourquoi elle allait manger au restaurant italien avec Tamarah, ormi le fait que ce restaurant soit le meilleur du quartier...

-Alors, raconte moi tout, je pense que tu as pleins de trucs a me raconter parce que 4 jours sans voir sa meilleure amie, et sans lui parler de tous ses petits problèmes, c'est dur!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Tamarah W. Hopkirk

•Good Members•| We're fan Of DLS

Tamarah W. Hopkirk


Messages : 185
Date d'inscription : 03/10/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:03

Le serveur approchant donc après que tam l'ai apellé, Hal passa sa commande et Tamarah sourit, décidemment, elles avaient vraiment dues être séparées à la naissance parce que bon sang, elles avaient vraiment quasiment tout le temps des goûts similaires.

"Oh moi je vais prendre pareil, avec un supplément de parmesan s'il vous plait...et en boisson, du soda merci"

Une fois que le serveur eut prit en note la commande de nos deux jeunes filles, il s'en retourna vers les cuisines et Tamarah reporta alors son attention vers son amie.

"Très dur t'as pas idée"

Dit-elle en souriant, feignant d'avoir eut mal au coeur en déposant sa main par dessus avant de rire et de croiser les mains devant elle sur la table.

"L'autre jour j'ai vu Maxim, on a comme d'hab fait les fous dans Central Park, je crois qu'on a même du choquer une vieille qui promenait son chien à force de rire comme des débiles... m'enfin tu me connais, quand je peux rire je m'en prive pas... Puis vendredi soir je suis sortie au cinéma avec David...et c'est là que les problèmes commencent"

Conclut-elle dans une moue grimaçante, bah oui, vu ce qui s'était passé après... Ca n'était pas elle, mais en même temps si, et puis après tout, elle n'avait pas à s'en vouloir tellement que ça, après tout la propre copine de David l'avait trompé alors ça ne faisait que rétablir les scores en un sens... mais elle se sentait tout de même mal, parce que même si quelque chose s'était enfin passé entre eux, ça ne signifiait pas pour autant que celà arriverait encore...à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Halyah McTaylor

•Newbies•| We like DLS !

Halyah McTaylor


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Cherche mOii!

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

Tamarah prit la même commande qu'elle. Comme je le disait avant, elles ont vraiment beaucoup de choses en communs... Puis, le serveur parti, Tamara raconta a Halyah qu'elle avait vu Maxim et qu'il avaient faits les fous, mais Halyah ne fut pas surprise car Tamarah ne perdait jamais une occation de rigoler, elle avait toujours le sourire aux lèvres... Et ça, Halyah adorai! Elle aimait voir sa meilleure amie rigoler aux éclats, voir même aux larmes. Oui, cela lui arrivait de rigoler aux larmes, surtout en compagnie d'Halyah. Elles avaient souvent des délires qui ne faisaient rires qu'elles... Puis Tamarh prit un air sérieux et commença a parler de David, et elle lui dit que les problèmes avaient commencer. Halayh sû tout de suite que quelque chose n'allait pas, vu l'air de sa meilleure amie. A force de partager tant de choses ensemble, Halyah la connaissait bien et elle savait quand quelque chose n'allait pas... Alors elle allait écouter Tam et essayer de la conseiller, de remplir a bien son rôle de meilleure amie...

-Ca ce passe mal avec David, tu c'est tu peux m'en parler... Je suis la si t'as besoin...

En effet, Halyah serai toujours là pour Tamarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hills.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{{Je meurs de faim!! [Halyah] Empty
MessageSujet: Re: {{Je meurs de faim!! [Halyah]   {{Je meurs de faim!! [Halyah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Je meurs de faim!! [Halyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic with Halyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dirty Little Secret. :: # Manhattan :: Little Italy :: Restaurant italien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser