« Dirty Little Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à son secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We Were Just Friends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazzy Aspen Ellis

•Good Members•| We're fan Of DLS

Jazzy Aspen Ellis


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Between Paris & New York .

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:24


we were just friends
feat. Maxim && Jazzy .
Upper East Side, appartement de Miss Ellis .
at 1o am .


_______________"Le temps lui même est un cercle, un éternel retour."
______________________Friedtrich Nietzche




      « Aaaiii ! C'est pas vraii »



    _______voilà par quoi commença la journée de Jazzy lorsqu'elle se leva de son lit en se cognant, au passage, sa tête sur le bord de sa table de chevet. La journée commençait bien. Jazzy, sa main sur la tête, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche et se sécha soigneusement. Ca faisait tellement bien le matin, de se sentir propre, de sentir bon et d'enfiler des vêtements propres. Jazzy enfila une mini jupe en jean, des ballerines et un pull à zippe qu'elle mit sans T-Shirt en dessous. Sans que ça se remarque forcement, elle se sentait plus sexy comme ça.

    _______jazzy sortit de la salle de bain et s'affaira dans la cuisine. Elle prépara un rapide petit-déjeuné, avec des oeufs et des tartines de Nuttela. Mélange certes particulier, mais plutôt bon, dès le matin. Et puis avec ses talents culinaires, elle s'en sortait honorablement dirons-nous.
    Elle savoura la dernière bouché de sa tartine et rangea tout ce qu'elle avait sortit. En général, chez elle, elle n'était pas du genre à tout bien rangé, mais c'était le minimum maintenant qu'elle ne vivait plus chez ses parents. Quoi que notre Américaine se lasserai certainement très vite de ce petit jeu. Elle savait cependant que si elle avait un bel appartement comme ça, c'était pour qu'elle en prenne soin.
    La jeune brune se dirigea alors vers sa chambre pour se maquiller et se coiffer un peu mieux. Max avait prevu de le rejojndre aujourd'hui alors il fallait qu'elle se fasse belle. Oui entre eux c'était spécial. Enfait Jazzy n'était pas vraiment vraiment amoureuse de Maxim. Elle tenait à lui, c'est tout. Mais avec lui c'était cool. Le monde était différent, il avait un ésprit moins contradictoire. Bref, elle aimait beaucoup. Peut-être que c'était ça l'amour sans elle ne le sâche. En tout cas ça ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs lorsqu'elle le voulait. Mais surtout ne pas lui en parler, ça risquerai de le blesser, et ça elle ne le voulait pas. Enfin, c'est ce qu'elle croit.


Dernière édition par Jazzy Aspen Ellis le Mer 15 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:53

Voila, tout était prêt. Enfin, il avait fini sa dure journée, très dure même. Maxim était allé en cours ce matin, et la moitié de l'après midi. Philosophie, littérature et un peu d'histoire dans la recette. De bons ingrédients, trois cours qu'il adorait. Bref, le jeune homme avait fini ses cours, tout de même un peu fatigué. Qui allait dire le contraire ? Les cours fatiguaient, même si tu les a dorais, et Maxim le savait bien. Comme d'habitude, le jeune homme fit la route en direction de sa belle maison. A peine rentrée, il reçut un appel. Trois possibilités : Tyler, Tamarah ou Jazzy, c'était cette dernière. Il s'en doutait un peu. Leur rendez vous était fixé, ça y est, pour ce soir. Maxim n'avait pas intérêt à être en retard.

Il fallait maintenant se préparer. Quoi mettre ? Quoi faire pour rendre plaisir à Jazzy, sa belle et charmante dite "petite amie" ? Ah oui, ils sortaient ensemble, on pouvait dire ca. Mais, le jeune homme se sentait parfois mal, il aimait beaucoup Jazzy, mais il se demandait si c'était de l'amour. Bien sur, il savait que Jazzy ne l'aimait pas vraiment, enfin pour l'instant, lui aussi n'en savait rien. Cela allait-il donner sur de l'amour ? Peut-être. Il préférait ne pas y penser. Donc, il devait maintenant s'habiller. Hop, il prit du linge au hasard. Un jean, un long tee-shirt, et c'est bon. Ah oui, une petite veste pour tenir chaud, c'est normal. Maintenant, Maxim quitta sa résidence, et s'en alla pour aller chez Jazzy, c'était pas très loin, heureusement.

Il fut arrivé en vingt-minutes, à peu près, un peu plus. Maxim était content de voir sa belle, sa muse. Oh oui, il l'a trouvé drôle, bien, et en plus c'était une très jolie fille, quel homme dirait le contraire ? Max n'en savait rien, et n'en connaissait aucun. Il avait de la chance d'être avec elle, mais il ne l'avait pas pour lui seul. Comme elle, elle ne l'avait pas pour elle seule. Il arriva devant la porte de sa résidence, toqua, et attendit que la jeune femme lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy Aspen Ellis

•Good Members•| We're fan Of DLS

Jazzy Aspen Ellis


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Between Paris & New York .

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:41

    _______un dernier coup de blush sur les joues et d'un dé-croisement de jambes, la jolie brune se leva d'un bond. On venait de sonner à la porte. Maxim se trouvait sûrement derrière celle-ci. En sortant de sa chambre et avec un beau sourire elle descendit des deux marches qui la séparaient de la porte d'entrée. Jazzy savait qu'elle rendait beaucoup de filles jalouses en sortant avec Maxim. Elle arrivait presque à ressentir de la peine pour ses filles qui rêveraient d'être à sa place, alors qu'elle ne se prive pas d'aller voir ailleurs lorsque ça lui chante. C'était du gâchis. Oui. Mais c'était comme ça. Jazzy n'avait pas de réels sentiments pour Maxim, même s'il était charmant et si elle passait toujours du bon temps avec lui. C'était bien compliqué, mais Jay' se contentait grandement dans cette affaire. Et puis Max aussi aimait aller voir ailleurs de temps en temps, ça, elle le savait et fatalement, elle le laissait faire sans broncher. Bien sûr, de ce genre de détails, les deux jeunes gens n'en parlaient pas vraiment. Elle se voyait mal se vanter qu'elle avait passé la nuit avec un autre garçon alors qu'elle était justement en train de passer une bonne soirée avec son petit ami officiel. Jay' bien sûr n'était pas une "couche-partout". C'était bien souvent de la drague et des baisers, mais elle gardait un minimum de dignité.

    _______ouvrant la porte, elle adressa un regard complice à Max et le pris dans ses bras avant de l'embrasser. Elle ne savait pas s'il voulait rester ici ou sortir, peu importe elle le suivrait. En le regardant dans les yeux, elle l'attira à l'intérieur de l'appartement. Il prendrait bien quelque chose à boire avant, même s'il voulait sortir. Enfin c'est ce qu'elle présumait.


      « Tu vas bien ? »


    _______dans trois jours, cela fera six mois que les deux jeunes gens sont ensemble. Six mois et Jazzy ne savait pas si Max s'en souvenait, s'il comptait faire quelque chose. Ca n'avait pas beaucoup beaucoup d'importance, mais au moins qu'il s'en souvienne. Oui, c'était important. Malgré leur relation ambigüe, la date de leur officialisation est importante pour Jay'.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:54

La porte s'ouvrit. Une ravissante brune apparut, c'était Jazzy. La belle, la promise de Max. Enfin, promise, c'était plus compliqué que cela ! Directement, Maxim atterrit dans les bras de la belle, et ils s'embrassèrent pendant un petit moment, tout de même. Ils rentrèrent dans le bel appartement de Jazzy. Maxim ne comptait pas sortir tout de suite, il voulait boire avant, sa gorge était sèche ! Alors, il pénétra dans le bel appartement, largement plus beau que le sien. C'était sur, les femmes avaient plus une décoration intérieure meilleure que les hommes. Bref, Maxim était maintenant dans l'appartement, il s'assit sur le sofa, comme s'il était chez lui.

" Ouais, j'vais bien. Un peu fatigué, par contre. && toi ? ", dit-il, d'une manière plutôt relaxé. Il était complètement affalé sur le sofa de la belle et jeune demoiselle. Et il se mit à penser, dans trois jour, cela faisait six mois que lui et Jazzy étaient ensembles. Il s'en fichait un peu, vu que leur relation n'était pas une vraie relation. En fait, il voulait l'officialiser, vraiment. Qu'ils soient vraiment ensembles, enfin de compte. Mais ça, il ne pouvait pas le dire, pas tout de suite.

Il regardait le plafond, sa tête penché en arrière. Maxim finit par se redresser pour regarder Jazzy. Ben oui, c'était pour elle qu'il était venu, non pas pour se prendre la tête dans les complications de leur relation. Enfin, c'était normal qu'il se posait des questions, mais pas là ! Le jeune homme prit alors Jazzy du poignet, l'amenant vers lui, et l'embrassa tendrement et langoureusement, comme il aimait embrassé cette belle demoiselle. Ce fut un court baiser, par contre. Fallait déjà qu'il boit pour bien embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy Aspen Ellis

•Good Members•| We're fan Of DLS

Jazzy Aspen Ellis


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32
Localisation : Between Paris & New York .

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:36

    " Ouais, j'vais bien. Un peu fatigué, par contre. && toi ? "
    Ben elle plutôt bien, il fallait le dire. Sa journée avait bien commencée. Un réveille en douceur suivie d'une bonne douche et depuis, elle attendait son bien aimé. Il était beau. Max était un peu tout ce dont une fille pouvait rêver et pourtant. Ils s'entendaient bien dans leur relation. Elle convenait bien à Jazzy en tout cas. Une chose était sûre, même si elle allait voir ailleurs de temps en temps, elle ne voulait pas se séparer de Max. C'était peut-être plus sérieux que ça en avait l'air au début finalement. Mais leur relation même si ça n'était pas sérieux lui plaisait.

      « Ça va »


    _____alors que Max l'avait entraînée vers lui pour l'embrasser, Jazzy s'allongea près de lui pour savourer ce moment privilégier qu'ils pouvaient enfin passer ensemble. Moment qui ne dura malheureusement pas longtemps puisque Denver, le Dalmatien de Jay' vint les déranger. Toujours là. Même est surtout lorsqu'il ne fallait pas, mais elle l'aimait son chien. Vraiment.

    _____jazzy se releva avec un soupir pour aller donner à manger à son chien et servir un verre de soda à Maxim et elle. Peut-être que si son chien mangeait tranquillement dans la cuisine, ils pourraient enfin passer un bon moment ensemble. Elle arriva dans le salon et donna son verre à Maxim avant de fermer la porte. Elle sourit et déclara :

      « Désolée pour Denver. Enfin tu as l'habitude. »


    _____en buvant une gorgée de son soda, elle fit un clin d'oeil à son "amour" comme elle aimait l'appeler.

      « Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant ? » ajouta-t-elle en posant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:13

Le moment où Maxim l'avait embrassé ne dura pas très longtemps, oui, parce qu'il avait soif, normal et parce que le dalmatien de Jazzy, Denver vint les déranger. Max adorait ce chien, il ne lui en voulait pas. De toute façon, il avait arrêté le baiser un peu avant. Sa petite amie se leva, amenant le chien mangeait un peu. C'est vrai, il devait avoir faim, puisque un chien qui n'avait pas faim, c'était... rare ! En même temps, Jazzy ramena un verre de soda pour elle, et pour Max. Heureusement, vu à quel point il avait soif, et la gorge complètement sèche.

Cette dernière lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils fassent. Oui, Max devait lui parler. Lui parler de leur relation. A chaque jour, chaque seconde, minutes qu'il passait avec Jazzy, ses sentiments s'intensifiaient. Max se demandait si cela gâcherait quelque chose pour cette soirée, mais il espérait que non. Que rien n'allait être gâcher, si elle refusait, ils resteraient la relation qu'ils avaient toujours été. Être un couple comme ça, sans sentiments. C'était pas mal, aussi.

" En fait, je voulais te parler... de notre relation. En tout cas, je ne veux pas que ça gâche notre soirée, si tu refuses, ce n'est pas grave. 'Fin, si, mais, je me comprends. ", lui dit-il. Le jeune homme s'assit alors bien, prit la main de sa petite amie et soupira fortement avant de commencer. " Voila, voila. Je.. En fait, j'aimerai qu'on aille plus loin. Que notre relation s'officialise vraiment. Je.. Pour l'instant, les gens pensent que nous sortons ensemble vraiment que nous nous aimons. Nous seuls, nous savons. Mais, j'aimerai que ce que les gens pensent, nous le pensons aussi. "

Il regarda maintenant sa petite amie, si elle l'était encore. Un tas de question se posaient dans sa tête, mais il les ignorait. Il regardait Jaz', en entendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Were Just Friends Empty
MessageSujet: Re: We Were Just Friends   We Were Just Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Were Just Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dirty Little Secret. :: # Manhattan :: Upper East Side :: Résidences :: Appartement Jazzy Aspen Ellis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser