« Dirty Little Secret.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout le monde à son secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Run Away ... [ with Maxim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Winslet

•Newbies•| We like DLS !

Isobel Winslet


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

    ~Run Away ... [ with Maxim ] Icons001bx9
    09:12
    Central Park`
    Ft Maxim


    Run Away ... ____________________


    Isobel s'ennuyait de plus en plus toute seule dans son appartement. Elle n'avait pas encore repris les cours à la fac, elle ne se sentait pas encore prête. Elle s'était décidée à s'inscrire au prochain semestre. En attendant, bien que la ville offrait de nombreuses activités, rien ne l'a tenta. Elle bût son chocolat chaud, enfila un jogging, I-POd en main, elle partit courir pendant quelques heures.

    À vrai dire, elle voulait souffler à l'air frais, courir et se dépenser à fond. Les écouteurs à fond, elle n'entendait pas le bruit étouffant des voitures qui circulaient dans Manhtattan. Au lieu de respirer doucement pour éviter les points de côté, Izzie chantait à tue-tête. Elle avait une voix assez mélodieuse. Elle était en complète osmose avec la nature. Et cela faisait du bien de se sentir libre comme le vent. Elle ne savait plus depuis combien de temps maintenant, elle courait, ni quelle heure il était.

    Elle s'arrêta un moment sur un banc pour refaire son lacet qui s'était défait. Elle posa son pied sur le banc où était installé une vieille dame qui nourrissait les pigeons autour d'elle. Quand tout d'un coup, Izzie sentit quelque chose lui mordillé la cheville. Elle finit son noeud et regarda ce qui l'a dérangé. Ses yeux se posa sur une petite boule de poil qui prenait un malin plaisir à mâchouiller son pantalon. Elle réussit à dégager son pied après avoir failli donne un coup de pied au chien. Elle continua sa course mais le chien lui courrait derrière avec une telle vitesse, que la jeune femme accéléra & fit un sprint. Mais la petite bête n'avais pas l'air de vouloir lâcher l'affaire quand elle entendit une voix au loin qui criait:


    - Reviens ici !! Je ne vais pas te courir après toute la matinée !

    Izzie s'arrêta essouffler pour admirer qui était l'heureux propriétaire de l'horrible bête ! Au bout de quelques secondes, le chien s'était remis à mâchouiller son pantalon, le propriétaire du chien se révéla être un charmant jeune homme brun, qui devait avoir à peu près l'âge d'Izzie. Et avouons-le, il était plutôt charmant ! Elle s'adressa à lui avec quelques difficultés à retrouver sa respiration:

    - Whoua ! Merci ! Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie ! Votre petite bête est teigneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyrock.com
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Avoir un chien, surtout un bébé labrador, ce n'était pas de tout repos. Maxim pouvait vous le confirmer, mais il aimait son petit chien, Fox, ah il en avait vécu des choses ensembles ces dernières semaines. Le jeune homme devait souvent faire sortir son petit chien pour qu'il fasse ses besoins ou pour qu'il dégourdisse un peu ses petites pattes. Fox, le petit labrador, aimait courir partout, et mordiller des choses. Et cela, il l'avait prouvé ce matin lors de leur petit jogging, ah la la. Il l'affichait souvent, pauvre Maxim.

Oui, donc, Maxim sortait de chez lui, il se préparait à aller au parc pour courir un peu, et faire courir son chien, qui lui était vraiment très pressé comparé au petit homme, mal vêtu contrairement à d'habitude. Grâce à Fox, ils furent bien vite arrivés au parc, le terrain de jeu préféré de ce petit chien ! Au à peine rentrée, le chien se mit à courir de partout, jusqu'à ce que Max le perde de vue malheureusement. Ah, ça allait lui faire un bon petit footing ! Alors, Maxim se mit à courir à la recherche de son petit chiot. Non pressé de le retrouver. Il courait plutôt lentement, jusqu'à apercevoir une jeune femme courir très rapidement, suivi par un petit chiot au poils blonds, c'était Fox. Même de loin, il pouvait voir le bas de pantalon de la jeune femme mordillé, un sourire esquissé aux lèvres de Max. Celui-ci se mit à courir, avant d'interpeller son chien.

" Reviens ici !! Je ne vais pas te courir après toute la matinée ! ", s'écria-t-il.

La femme s'arrêta, ainsi que Fox, qui aussi rapidement arrêté se remit à mordiller le bas de pantalon. Vite arrivé, Maxim prit son chiot dans ses bras et lui caressa ses poils tout doux. Il fit un sourire, avant de répondre à la phrase de la jeune femme.

" Excusez-moi, et de rien. En fait, je pense plutôt qu'il aime courir et avoir quelque chose dans sa bouche. ", pendant qu'il parlait, le jeune homme sortit une petite balle de sa poche et la mit au sol pour que Fox s'amuse avec. Il reprit la parole : " Maxim, enchanté ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Winslet

•Newbies•| We like DLS !

Isobel Winslet


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

    Izzie avait de plus en plus de mal à respirer. Elle était pliée en deux et complètement rouge. Ce n'était pas vraiment très charmant ! Elle se jura de ne plus venir faire son jogging en plein air. La prochaine fois elle préférerait une salle de gym plutôt que la jungle hostile ! Elle croyait qu'elle allait s'effondrer d'une minute à l'autre quand elle aperçut du coin de l'oeil, que le jeune homme sortit une petite balle de sa poche pour défouler le chien qui ne s'occupait désormais plus du pantalon d'Isobel.

    - Maxim, enchanté !

    Cette approche surprit la jeune femme - agréablement surprit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il engage la conversation, mais après tout, pourquoi pas ? Elle ne connaissait personne ici & grâce à cette rencontre elle comptait bien changer le cours des choses.

    Elle se redressa et en le regardant dans les yeux, lui dit:


    - Isobel ! Enfin appelles moi Izzie ;-)

    Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. A Los Angeles autres fois, elle connaissait tout le monde, mais elle n'avait jamais été une grande bavarde avec les inconnus. Ces relations se faisaient plutôt de proche en proche. "Les amis de mes amis sont mes amis". Elle espérait secrètement que son interlocuteur saurait engager la conversation pour que cette rencontre ne finisse pas aussi mal qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyrock.com
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:54

Ah, quel fameux chiot. Il aimait jouer avec les gens, mais il le montrait toujours mal, Les personnes croyaient après que ce chiot était méchant, agressif, alors que c'était tout le contraire. Fox était un animal doux et câlin, que d'ailleurs adorait beaucoup Maxim. Son premier chien, et certainement pas le dernier. Oui, oui, Max pensait déjà à adopter un autre petit chiot, mais cette fois ci, quelle race, il n'en savait rien. Surement un chien qui s'entendrait bien avec le petit Fox.

Bref, grâce à Fox, le jeune Max avait fait la rencontre d'une belle jeune demoiselle, ainsi appelée Isobel, elle préférait aussi qu'on l'appelle Izzie. Il baissa ses yeux vers le pantalon de cette jeune blonde, son bas était complètement foutu. Il se mit à réfléchir, le jeune homme connaissait quelques personnes capable de rafistoler tous cela, mais il préférait ne pas lui dire tout de suite, il lui en parlerait tout à l'heure. Enfin, si leur conversation durerait quelques temps.

" Excusez-moi encore pour Fox, il est un peu foufou sur les bords. Surtout sur les pantalons des gens ! ", dit-il, essayant de cacher un petit rire entre ces paroles. Le jeune homme mit ses mains dans les poches, quittant le pantalon de la jeune femme, pour que son regard soit dirigé vers celui de la petite blonde. " Je ne vous ai jamais vu dans le parc, j'y suis tous les matins, et c'est la première fois que je vous aperçois. Vous êtes nouvelle ? "

[Désolé, si c'est court, =O.]
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Winslet

•Newbies•| We like DLS !

Isobel Winslet


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

    -Excusez-moi encore pour Fox, il est un peu foufou sur les bords. Surtout sur les pantalons des gens ! Je ne vous ai jamais vu dans le parc, j'y suis tous les matins, et c'est la première fois que je vous aperçois. Vous êtes nouvelle ?

    Izzie fut étonné de sa perspicacité. New-York était une ville gigantesque, & toutes les personnes qu'elle y rencontrait savaient au premier coup d'oeil qu'elle était nouvelle. À croire qu'elle avait un écriteau sur son front avec marqué: "je suis la petite nouvelle du coin !". Même le chien du jeune homme - Fox - semblait savoir qu'elle n'avait rien à faire là pour lui courir après comme il l'avait fait.

    Elle ne savait pas comment elle devait se sentir ... elle ne savait pas si elle avait vraiment sa place dans cette grande ville où elle ne connaissait personne. Mais de toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle ne pouvait pas repartir là-bas. Elle ne le voulait pas.


    - Oui, je suis arrivée il y a quelques jours à N-Y-C. Et ce matin, c'était la première fois que je sortais de chez moi pour faire autre chose que mes courses. On peut dire, que c'est une matinée ... étonnante. J'étais ici pour faire le vide dans mon esprit et je finis avec la moitié de mon pantalon en moins. Izzie dit cela avec en rigolant. Elle ne voulait absolument pas que le jeune homme le prenne mal. Elle ne lui en voulait absolument pas. Elle était même plutôt contente de voir que la ville lui réservait quelques surprises.

    Izzie aperçue que Maxim regardait sans cesse, mais discrètement son pantalon:


    - Ne vous inquiétez pas pour ce vieux jogging, il a fait son temps ;-)

    A vrai dire, c'était la première fois qu'elle le mettait. Mais cela importait peu, elle irait en acheter un autre le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyrock.com
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

" Ah donc, je comprends mieux pourquoi je ne vous vois pas courir. Et bien alors, bienvenue à NY. ", dit-il. Une question se posait : par jour, combien y avait-il de nouveaux habitants à New York. Bref. Elle s'aperçut directement que Max regardait discrètement son pantalon, et elle lui dit qu'il avait fait son temps. Il s'en voulait quand même, le pantalon était assez jolie. Enfin quoi ! C'était qu'un jogging, il n'allait pas s'en vouloir juste pour ça. En plus, les joggings étaient facile à trouver de nos jours, tout le monde ne portait que cela.

" Et bien... j'ai une idée. Je vous invite un de ces jours pour acheter de nouvelles affaires. Je m'en veux quand même pour votre pantalon, donc je n'ai trouvé que cette solution pour me faire pardonner. Ça marche ? ", dit-il. Au moins, il proposait quelque chose pour se faire pardonner. En même temps, on pouvait remercier Fox d'avoir détruit son jogging, puisqu'il avait permis leur rencontre. Maxim fit un petit sourire, regardant autour de lui.

Quelques fois, il regardait Fox. Pour voir, s'il n'allait pas courser une autre personne à nouveau. Non, c'est bon, il était à fond sur sa petite balle en caoutchouc. Maxim avait hésité de lui acheter cette petite balle, croyant qu'elle n'allait pas servir, finalement c'était tout à fait le contraire, elle servait beaucou p!

(Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Winslet

•Newbies•| We like DLS !

Isobel Winslet


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

- Merci beaucoup ;-)

Izzie avait maintenant largement repris son souffle. D'un coup, elle se sentit motiver pour courir encore toute la matinée ! Plus rien ne l'arrêterai, cette rencontre l'avait reboosté même si ça lui avait valu un pantalon de sport. Elle aurait cependant, bien voulu poursuivre cette rencontre. Elle voulait connaitre un peu plus Maxim, il y avait quelque chose dans sa façon de parler qui lui inspirait confiance.

- Et bien... j'ai une idée. Je vous invite un de ces jours pour acheter de nouvelles affaires. Je m'en veux quand même pour votre pantalon, donc je n'ai trouvé que cette solution pour me faire pardonner. Ça marche ?

- Une journée shopping ? Je ne dis jamais non, c'est un principe, dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Mais d'abord, je vous propose de finir ce jogging ensemble, ça nous permettra de discuter un peu & de profiter du soleil. Et promis, à la fin de notre promenade, je vous donne mon numéro de téléphone pour qu'on puisse s'organiser cette journée shopping =) Ca vous va comme programme ?

Izzie était enchanté de passer un peu de temps avec Maxim, en espérant que Fox n'aggravera pas l'état de son pantalon ou elle risquerait de se retrouver en sous-vêtements, ce qui, à l'évidence, ne la mettrai pas à son aise.

Elle rayonnait & ne regrettait en rien cette matinée sportive, la première de sa vie, il fallait l'avouer. Mais elle se promit de faire un peu plus de course à pied le matin, si chacune se passait toujours comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyrock.com
Maxim D. Chinsterfield

•Newbies•| We like DLS !

Maxim D. Chinsterfield


Messages : 88
Date d'inscription : 28/09/2008

PASSEPORT VIP
. Relations:
. Dirty Secrets:

~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

Elle acceptait, heureusement quand même c'était une femme, et les femmes ne refusaient jamais une sortie en shopping, c'était rare qu'elles refusent ! Elle lui dit alors qu'il fallait qu'ils finissent de courir un peu, comme cela ils pouvaient discuter. Le jeune homme fit mine de réfléchir, heureusement, Maxim aimait beaucoup courir, il lui dit alors.

" Et bien, c'est parfait... Courons ! ", et c'était parti. Il siffla pour dire à son chien qu'on partait, et celui ci s'en fit pas prier vu qu'il partit en courant, mais doucement tout de même, devant Maxim et Isobel. Ils courraient ensemble, tous deux. Cela faisait un peu de temps qu'il n'avait fait du jogging, en ne comptant pas les fois où il court pour rattraper son magnifique chien. " Et donc, où habitiez-vous avant d'arriver à New York City ? ", lui demanda-t-il. Oui, oui, tout le monde le savait, Max avait une curiosité légendaire. Ou, il aimait bien en savoir plus sur les gens qu'ils connaissaient, c'était comme ça. C'était comme ses meilleurs amis, il savait tout d'eux, exactement tout. Rien ne lui échappait.

Le jeune homme regardait son chien, qui continuait à courir. Il regardait les gens autour de lui, mais il était plein d'énergie ce chiot. Le jeune homme était content de l'avoir, c'était une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Run Away ... [ with Maxim ] Empty
MessageSujet: Re: ~Run Away ... [ with Maxim ]   ~Run Away ... [ with Maxim ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Run Away ... [ with Maxim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim D. Chinsterfield
» Maxim... The Hottest !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dirty Little Secret. :: # Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser